LABALRACING

Terre d'Auxerre

une bonne nouvelle pour ceux qui me suivent

je serai au "Terre d'Auxerre" , avec nicolas Régnier sur une 206 A6K

ici au touquet 2008

ce sera une 1ére pour nous deux .

retour sur la terre donc , aprés le "Diois" avec Aurélien

vous dire que je suis trés content ,vous vous en doutez,

 j'adore les rallyes sur terre !!!

et donc le 1er we de mai je serai avec Nicolas dans une trés belle auto ,et pas un tracteur !!!!!!

 pour bcp grace à Marine , elle se reconnaitra , je lui dit un grand .

rdv donc juste apres le terre d'Auxerre pour un petit résumé sur ce blog , et peut

etre aussi une bonne nouvelle pur "Dieppe", 8 jours aprés .voila une saison de

copilote déjà bien chargée

mais quand on aime !!!!!!



24/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres