LABALRACING

RALLYE EPERNAY 2019 , présentation

 

 

téléchargement.jpg

 

 

 

Ce week-end , je serai à Epernay , avec Romain Leclercq et sa C2 R2 max  (n°75)

 

image-54947-55043-49589.jpg

 

 

 

Après 2 ans d'absence , et une sortie au Ternois , 

ce sera donc une reprise en main pour Romain ....

et je serai à ses côtés pour un rallye qu'il va découvrir !

le but du w.e est de se faire plaisir , pour ce beau rallye que je connais bien 

 

 

 

 

 

 

et que j'apprécie particuliérement   b9cac9.jpg

 

 

alors vivement samedi matin , en espérant le soleil

je vous raconte tout lundi , merci d'avance pour vos photos et vidéos

 

 

téléchargement (1).jpg



20/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres