LABALRACING

Avesnois 2009

déjà le 11éme rallye de la saison 2009 pour moi !!

10 comme pilote , et le 1er à venir comme pilote !

alors cette semaine , c'est un peu la "course"

aprés mon w-e au terre de Langres , le retour fut un peu dur !

reprise du boulot lundi et le soir au petit soins pour ma 205 F2/12 , j'ai envie qu'elle soit "chouette" pour ma 1ére course ! avec Rémi Herrengel

je suis motivé pour ce rdv à Fourmies et j'ai pas envie de décevoir ! et puis ce 1er rallye va être suivi d'autres , boulogne ? ou je suis en liste d'attente  et Béthune !!

sur ces 2 rallyes je serai copiloté par Virginie , ma chérie, qui elle aussi va débuter à droite , elle est déjà tout excitée !!!!!!, j'aurai donc plein de choses à vous raconter , mais commencons déjà par l'avesnois !!!!!!

je vous raconrte tout lundi



30/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres