LABALRACING

Amiens 2009 + pétition Rallye Ch'ti

Comme je l'avais laissé entendre , nous avons  du déclarer forfait pour Le Tréport , la clio n'était pas terminée !

dommage car on se voyait bien revenir avec un trés bon résultat ......

mais ce n'est que partie remise , on va se retrouver avec Aurélien !!!

je vous en dirais plus rapidement

pour l'instant je me consacre au Picardie et je serai en recos ce week-end autour d'Amiens . la saxo est prête , et nous le serons aussi !!

je vais retrouver Fred et la Saxo , avec bcp de bonheur , j'espere de tout coeur que le résultat sera à la hauteur de nos espérances !! nous aurons le n° 34

je vous raconterai tout cela en détails avec une petite vidéo aussi ....

je voulais aussi par ce blog , apporter tout mon soutient aux organisateurs des rallyes du

(Touquet ,Bethune , Boulogne) qui "galérent" en ce moment , pour NOUS ....

apportons leur tout notre soutient , pour que vive le rallye , allez signer la pétition , sur le lien ci dessous

  http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvons-nos-rallyes-slaloms-et-courses-de-ctes-en-2009--4454.html

 



11/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres