LABALRACING

Résumé thiérache 2009

Superbe week-end , le temps génial , le rallye terminé et avec une victoire de classe !!c'est super ! je suis ravi pour Fred qui la méritais bien cette 3éme victoire de classe de la saison , après ses "déboires" de Dieppe .

et puis cette Saxo KC

quel plaisir d'etre "dedans ". un régal !! et sans quelques petits soucis , (un gros travers qui se termine dans les ballots d'une chicane , quelques soucis avec le train arriére , trés balladeur ....on pouvait espérer  un meilleur classement scratch , 20éme ; mais suite à la crevaison de Pierre Hapka , Fred ne voulait pas connaitre le même cas de figure qu'à Dieppe et nous sommes rentrés sagement , la victoire de classe étant asssuré !

donc un week-end trés positif et je serai à nouveau à la droite de Fred au Picardie , j'ai hâte !!!!! mais avant ce sera Le tréport début juin ,avec Aurélien dans la clio N3.

 Ce sera mon 8éme rallye de la saison .

Aprés , Il sera peut etre temps temps de penser à moi , non plus à droite mais à gauche !!!!! dans l'auto

je vous dit tout rapidement

quelques photos de ce Thiérache en rubrique photos (mci guillaume) et en + un petit montage vidéo des passages de la saxo ( c'est la 1ére vidéo que je met sur ce blog , soyez indulgent)

 

Routes du thiérache 2009 , montage Lebernard
Vidéo envoyée par LEBERNARD

résumé du Thiérache



25/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres