LABALRACING

rallye du Thierache

les rallyes s'enchainent pour moi cette saison

le 7éme sera le "THIERACHE" sur la Saxo KC de FRED DECHY, mon "pote"

et je suis trés content de retrouver une saxo KC , que je connais bien ;

j'aime bien cette auto ,  j'ai couru avec Loic ou Auré sur la même !!

que des bons souvenirs , c'est une vrai voiture de course .   Fred est plutot en réussite cette année avec la saxo ; 3 courses , 2 fois la classe A6kc (Vervins et la Lys) et une sortie à Dieppe , alors qu'il menait et qu'il devait gagner ;

contrairement a celle de Loic , l'auto de fred a la "séquentielle" ,

et il la connait fred son auto , maintenant

alors vivement ce w.e. ; pour mon 7 éme rallye de la saison et 7 pilotes différents !!!! je vais pas me plaindre , tout va bien !!!!!

rdv lundi prochain pour un résumé complet 



20/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres