LABALRACING

Résumé terre d'Auxerre

comme promis , mon petit résumé du "terre d'auxerre",avec NICOLAS  REGNIER sur la 206 A6 n°67

frustrés !!! tel est le mot qui résume le mieux notre w.e !

Abandonner dans la 1ére spéciale , c'est tjrs frustrant , surtout en sortant de la route ! et c'est ce qui nous est arrivés ; de la plus bête des façons , comme bien souvent dans ce cas là ! les recos s'etaient bien passées , à part peut etre la poussiére , génante , et qui est peut etre la cause de notre erreur en course !

nous venions de faire la 1ére moitié de spéciale sur un bon rytme , nous arrivons sur un ciel à fond , pour un croisement sauté , et l'auto décroche ,

nous nous retrouvons au fossé !!! triangle avant gauche cassé !!

le piége n'avait pas été noté dans le tour de recos !!

maigre consolation , nous sommes sortis au meme endroit que "Bruynnel", et pas mal d'autres aussi ,  (Barbara au 2éme passage)

cela faisait quelques temps que je n'étais plus sorti en course , mais c'est ainsi , !!!

en tout les cas mci à nicolas , de m'avoir fait confiance et peut etre à bientot , pour une nouvelle expérience ensemble ; je suis partant !

la semaine prochaine ce sera DIEPPE  , alors en spectateur ou dans une auto , je ne sais pas encore ???

je vous met un petit mot cette semaine  , promis



04/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres