LABALRACING

Résumé de VERVINS 2009

Voici mon petit résumé de Vervins 2009

un rallye que je devais courir avec la Golf F2/14 et Loic Hermant , mais aprés quelques essais dans les jours précédent le rallye , Loic préférait renoncer (voiture pas prête); je devais donc rester sur la touche !!!! mais jeudi dernier , coup de fil de Sam Salaun , Mathieu son coéquipier habituel est malade , Sam me demande de monter avec lui !!!! pour sa premiére course avec la "TOY" ....  comment refuser , cette auto me rappele de bons souvenirs , c'est en effet dans la TOY et avec Vincent Christiann , que j'avais gagné le Val d'Ancre !

donc nous sommes au départ , dimanche matin de Vervins avec surtout l'envie d'apprendre l'auto , pour Sam , et surtout finir !!!

la 1ére boucle se fait avec le bang ,débranché ; et évidemment un résulat mitigé ; 7éme au scratch

la 2éme boucle , Sam décide de mettre le bang en service (mais un cran seulement ) , pour voir !!!!!!! et on améliore de 10 et 7s , dans les 2 spéciales !! c'est mieux , on est 5 au scratch

la 3éme boucle , Sam met un cran en plus sur le bang , on se fait plaisir , les sensations sont tout autres , et les temps s'améliorent encore , mais le rallye est déjà fini !! bilan 4éme au scratch ! pas si mal pour une premiére course . et ça c'est super bien passé dans l'auto , on s'est bien amusé , l'auto pousse , on s'y sent en sécurité !!

le petit bémol du W.E , c'est les soucis de mon copain Aurélien , qui courait avec la clio bleue , et avec laquelle on devait faire LA LYS , le moteur a laché !!!! alors pour La Lys , c'est compromis !!!!!!

peut être , serais je à l'assistance avec les copains a bichonner l'auto de  , ma petite femme ,qui devrait faire son premier rallye comme copilote !!!!!!!

reste 15 jours avant la LYS ; on verra !!!!!

 



07/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres