LABALRACING

Résumé DIEPPE 2008

Et voilà , comme promis je vous livre mes impressions aprés ce magnifique we, Dieppois

j'étais heureux d'y aller comme je vous le disais dans mon précédent article, mais, et je ne vous l'avais pas dit ,j'étais un peu stressé, voir meme inquiet, allais je etre à la hauteur , j'étais un peu inquiet aussi au vu du gabarit de l'EXIGE ", allais je me sentir en sécurité ?

bref , fallait une spéciale pour me rendre compte !!!!!

et à la fin de la 1ére ... surprise , c'est génial , l'auto est d'une efficacité redoutable, et mon pilote , impeccable!! résultat 2éme temps scratch , tout prés de JOSE BARBARA  et sa WRC, ouahh!!!!!

ensuite cela c'est compliqué un petit peu , entre les soucis de tringlerie de boite, et les petites erreurs qu'on a commises (3 tetes à queue, les "jacquemars 3" sans 1er 3e et 6e rapport) , bref bcp de temps perdu et malgrés  tout , une superbe 4eme place scratch , on était 3eme encore au depart de la derniere spéciale , génial !!!

un peu mal au "cul", quand meme, pas trés confortable les bacquets en carbone !!!

mais "merci " Eric de ta confiance , de m'avoir permis de vivre un super WE, et tes quelques mots à mon intention sur le podium, trés touchant , vraiment , merci encore et surement à trés bientot !!

merci à guillaume pour ces superbes photos

 



11/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres