LABALRACING

DIEPPE 2008

Aprés quelques petits soucis avec ma connection internet , me voici de retour avec une trés bonne nouvelle
je serai à DIEPPE au coté de ERIC GONNET sur la LOTUS EXIGE GT
OUAH !!!!
Aprés avoir raté ,  le LYON-CHARBO, et LA LYS
Me voici de retour
Je suis "aux anges", c'est super  !!!
cette magnifique voiture , que vous avez peut etre vu à EPERNAY , (abandon dans la 4éme spéciale), ou au LYON -CHARBO (22éme au scratch ,svp), sera ma nouvelle compagne , avec le talentueux ERIC GONNET ,au volant !
donc RDV ce week-end à DIEPPE , avec un trés bon résultat je l'espére !!!
nous partirons avec le n°17
promis je vous raconte tout , lundi !!

 la lotus au "Charbo"

et là c'etait à Epernay

toujours à Epernay , dans la 1ére spéciale



07/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres