LABALRACING

Rallye du Limousin 2011

le rallye du Limousin 2011 , ce sera dans 8 jours

les 3 et 4 juin 2011 , et j'y serai avec François Humeau sur la Twingo R1

aprés un W.E du 22 mai  chargé , cause déménagement (retour dans le Nord pour Virginie et moi) , ce 1er We de juin ce sera donc le Limousin et sa spéciale de Vassiviére (47,3 km à faire 4 fois ) ; reconnaissances prévues avec François le mercredi précédent le rallye .

ce sera donc un retour en championnat de France pour moi , sur un superbe  rallye !!!

aprés un premier rallye  (au routes du nord ) , je retrouve donc , avec joie , François  nulle doute qu'il aura bien progressé et l'on va bien s'amuser , j'en suis sur !

je vous relaterais tout celà



26/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres