LABALRACING

rallye de Dieppe 2009

Bonne nouvelle ! aprés le terre d'auxerre , déjà Dieppe  et mon 6éme rallye de la saison sur 5 autos différentes !!!!! je connais bien Dieppe, pour l'avoir fait plusieurs fois , la derniére  sur la Lotus avec Eric Gonnet ; un trés bon souvenir et un bon résultat . Cette année , ce sera sur la CLIO R3

 avec ANTHONY LEDUC .On avait fait les "ROUTES DU NORD" en 2008 ensemble, sur la Clio Ragnotti , et ça s'était plutot bien passé ;

même si une petite incursion au fossé , avait un peu gaché le résultat

Dieppe ,sera pour lui sa 2éme course avec la R3 , cela devrait mieux se passer qu'à " LA LYS" ou il avait eu quelques soucis !!

mais le plateuu est relevé , on va se frotter à quelques "bons" , sur le même matériel ...

 lebout , mauffrey , lemaitre , barbe , comole , longépé, foutteret ......sont pas des "mauvais"

va falloir se cracher dans les mains ,et lacher les 

 

mais je fais confiance à Anthony , on va tirer notre épingle du jeu !! j'en suis sur.

je vous raconte tout cela , dés lundi

bon week-end à Dieppe et soyez prudents!

 

 



07/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres