LABALRACING

Résumé Dieppe 2009

mon 6éme rallye de la saison est bouclé.

et bien bouclé ! 13éme scratch et 6éme en coupe Clio

 

pas mal diront certains , moi je dis "superbe" ; car il faut savoir  que notre clio est la plus petite engagée à Dieppe ; c'est une version de base 200cv ; quasiment toutes les autres sont des évolutions .

230cv pour certains , 250 pour les meilleurs !!!

alors le résultat est plus que positif , anthony a bien appris pour sa 2éme course avec la R3 , et le classement n'a fait qu'évoluer pendant tout le rallye !! malgré quelques petits soucis (armortisseurs , rampe de phare).

et on est devant quelques "grosses" , alors bvo anthony et mci de ce super w.e. sur ta bien belle Clio.

une pensée pour mes copains fred et vincent

en tête ,en A6k avant de sortir dans la derniére boucle...

il y aura des jours meilleurs pour eux , c'est sur !!

on se retrouve trés vite pour la suite du programme de ma saison , pleine d'imprévus !

alors , Le tréport début juin ou autrechose avant ???

allez voir quelques jolies  de ce rallye de Dieppe, en rubrique "photos"

et ci dessous , petit montage vidéo !

Rallye dieppe 2009 ,clio R3 leduc calonne
Vidéo envoyée par LEBERNARD

montage du rallye de dieppe 2009 équipage Leduc/calonne Clio R3 N°24



11/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres