LABALRACING

LYON -CHARBO 2008, ON Y SERA

dimanche 9 mars

c'est officiel , le bulletin d'inscription est parti , je suis inscrit au   LYON-CHARBONNIERES, 1er rallye du championnat de France 2008, les 18 et 19 avril 2008, avec Aurélien GAQUERE, sur la C2R2 , celle avec laquelle nous avons fait les Routes du Nord ! évidemment je suis super content , c'est une manche du championnat de France , de plus un super beau rallye , et avec une super auto !!! Aurélien avait trés envie de faire ce rallye , et moi aussi ,vous vous doutez bien ;

un bonheur n'arrivant jamais seul , j'ai aussi une proposition pour faire le rallye "EPERNAY VINS DE CHAMPAGNE" ,les 29 et 30 mars , mais je ne vous en dirai pas plus pour l'instant , rien n'est fait encore , mais c'est un rallye que j'apprécie énormément !!! et j'ai vraiment trés envie de concrétiser ce projet là aussi , comme en plus ce serait aussi sur une "trés belle auto" , je vais tout faire pour etre à Epernay!!

mais chutttt !!!!!!  rien de fait encore , un peu de patience et vous saurez tout  , promis !!!

à plus



09/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres