LABALRACING

Résumé Routes Picardes

une rallye des Routes Picardes trés court pour Aurélien et moi, avec la mécanique  qui nous lâche le dimanche matin avent même le départ de la 1ére spéciale !

le prologue avait pourtant était correct , 22éme au scratch ..... mais bon , peut être un nouveau coup du "chat noir" ??

ce sera mieux la prochaine fois , je croise less doigts ;

un grand bravo a SAM  ; VAINQUEUR de ce rallye des Routes Picardes

son 1er scratch sur la "toy", et surement pas le dernier !!!!

quant à moi ce prochain week-end je serai au "Terre de Langres" à la droite de Nicolas Régnier sur la 206 XS en A6 ;

une deuxiéme expérience ,donc , avec Nicolas aprés notre sortie de route prématurée au Terre d'Auxerre dans la 1ére spéciale

et comme je sortirai d'une semaine de vacances 

  , la forme sera là , pour moi et je l'espére pour mon pilote aussi

ce mois de juillet sera chargé avec le week-end suivant (2 âout ) , enfin mon 1er rallye au volant et ce sera l'Avesnois ; avec la 205 F2/12 et Rémi Herrengel à ma droite

mais de tout cela je vous reparlerai , place au Terre de Langres ce week-end , le résumé dans le détail , lundi prochain



21/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres