LABALRACING

QUI SUIS JE ?

Voici mon bloc , qui vous permettra de me suivre , tout au long de la saison 2007,2008,2009 ; je m'appele REMI CALONNE  j'habite MONT BERNANCHON , petite commune prés de Béthune 62 ,avec ma petite femme Virginie ; ma passion pour le rallye , n'est pas récente , mon papa courrait déjà , principalement avec des propulsions ,ma soeur et mon frére sont comme moi aussi passionnés , en fait toute ma famille est dans le milieu  ; je dois en etre cette année à quelques 80 rallyes comme copilote , et quelques "petites" références !! champion de ligue en 2003 ,UN SCRATCH  au "VAL D'ANCRE 2006"  à la droite de Vincent Christiann sur Toyota Célica , pas mal d'expériences toutes plus enrichissantes les unes que les autres , et beaucoup d'autres à venir !!!! alors merci à tous ceux qui me font confiance , merci les copainset retrouvez moi réguliérement sur ce blog , si vous etes passionnés  ,vous vivrez les rallyes auquels je participe , n'hesitez pas à me laisser vos commentaires , dites moi ce qui manque sur ce blog , j'essaierai de vous satisfaire !!!!!

pour me contacter      


 

lebernard62@yahoo.fr


 

 



27/06/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres