LABALRACING

Les Routes Picardes 2009

voilà  mon auto

celle avec laquelle je vais prendre le départ des Routes Picardes 2009

mon 1ér rallye comme pilote ,

c'est l'ancienne voiture de mon frére William , une F2/12 , (photo de la Lys 2008) , peut etre pas la meilleur F2 /12 , mais qui va j'espere me permettre de bien m'amuser et de me tirer des "bourres" avec "MR RUMAS" , la référence dans la classe            

alors prépare toi geoffrey , j'arrive !!!!!!!

ce sera mon copain Aurélien qui sera à ma droite pour ce 1er rallye

alors croisons les doigts et vivement samedi prochain !!

je vous raconterai tout , de cette "premiére" avec mon auto !

je suis preneur , ausssi , de photos et vidéos , merci d'avance



12/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres