LABALRACING

Le Touquet 2010


je serai au rallye du Touquet 2010

à la droite d'Aurélien Gaquière sur la Clio S1600 de MSR racing
                                                              



Ce sera mon 1er Rallye de la saison
et pas n'importe lequel  !!
aprés ma victoire en F2/12 en 2009 avec Virginie à ma droite
me revoici donc , comme copilote !
ma F2/12 est vendue , et pas de nouvelle auto pour l'instant
je passe mon temps comme je peux ....

donc copilote d'Aurélien  pour ce Touquet , était une bonne opportunité
j'adore la Clio S1600 ... et celle là  elle marche !!!!
et puis , aprés ce Touquet , ce sera pour Virginie et moi , un nouvelle vie qui va commencer !!
nous partons , nous installer à Annemasse en Haute Savoie !!!!!
avec , je l'espére , de nouveaux rallyes dans cette belle région
à trés bientôt , je vous résumerai ce rallye du Touquet avec photos et vidéos , promis  !!!


06/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres