LABALRACING

Bilan Limousin et objectif le ROUERGUE 2011

le Limousin terminé , avec François on se projette déjà sur le Rouergue 2011

je vous ai raconté notre Limousin qui s'est fini en "queue de poisson" , je voudrais y revenir

pour pour dire à François que cette course , il s'en rappellera ... surement un jour

en effet pas mal de déclics se sont produit !!!

on a fait connaissance au routes du nord et la première impression avait été mitigée!

mais il débutait le "petit" , et comme pour tout début fallait pas s'attendre à des miracles 

il n'y en  pas eu !!!!

on se connaissait pas , il connaissait pas l'auto , pas nos routes , pas le pilotage aux notes en somme , il connaissait pas grand chose à la course....

après un "Touquet " avec un autre copi (j'étais pas dispo), on s'est retrouvé sur ce Limousin avec envie ! envie d'aller un peu plus vite , d'apprendre vite !!!et comme je suis le plus "vieux" dans l'auto , et surement aussi le plus expérimenté (+de 120 rallyes) , j'y suis allé de mes conseils pendant tout ce rallye ..et çà a marché  ,

j'ai senti le déclic et je suis sur que François aussi .....

- "à fond François , çà passe à fond" et François restait soudé !

- "remet la 1 dans l'épingle" et çà ressortait mieux

- on s'est même mis en glisse assez souvent , et pas à 10km/h ,

malheureusement pour nous les supports moteurs qui cassent , ne nous ont pas permis de terminer ce Limousin

mais , et je lui ai dit  quand on a cassé , François était entrain de "péter" un temps ,

ça vient , çà se sent , et çà va vite !!!! tant mieux

j'ai hâte d'être au Rouergue  , et j'en suis sur , lui aussi .........



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres